Deaufous-Suck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deaufous-Suck

Deaufous-Suck est un serveur privé fonctionnant par parrainage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kentin recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kentinkentin




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

Kentin recrutement Empty
MessageSujet: Kentin recrutement   Kentin recrutement Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:17

Bonsoirs les MJ, moi c'est Kentin!

J'ai 15ans, bientôt 16 et humm... je gère un peu en informatique, j'ai déjà aidé Tirael au tout début de la sortie du serveur!
J'étais dans les 1er connectés, je vous explique tout cela pour vous dire que j'ai suivit le développement du serveur depuis sa sortie donc je connais bien les règles, les sanctions....
Je suis motivé pour être animateur parce que j'aime bien se que fait nico, je trouve que les évents ne sont pas assez nombreux alors, je me présente pour essayé de les multipliés, j'ai plein d'idée d'évent que je ne dévoilerai pas ici parce que je n'aimerai pas que les autres candidats me piquent mes idées Very Happy et quand même bonne chance aux autres!!

Je jure sur l'honneur que je vous aimes! et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :'D

Kentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kentin recrutement   Kentin recrutement Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:36

Bah tu sais quentin si je fais pas beaucoup d'évents, c'est parce qu'il n'y a jamais personne, la plupart du temps, ya 3/4 personnes de connectés, ya pratiquemet rien à faire à 4personnes :/
'Fin bon on verra bien ^^

Ps: Si tu lis la condid a Bastien tu peux voir qu'il n'y as pas assez de monde pour d'autres animateurs donc faut attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Jules




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Kentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kentin recrutement   Kentin recrutement Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:55

En effet je trouve qu'il y à un peu trop de demande ces temps ci, cependant, c'est quand même un bel effort d'avoir fait la démarche, mais disons que si les 3/4 des joueurs sois Animateurs, ça va pas le faire x)
Tu aurais plus un peu plus développé ta candid' mais l'essentiel y est.
C'est donc un NON mais bien sur pas définitif ; je te propose de remettre ta candidature a une ou deux semaine car comme l'a souligné Nico, il n'y a pas assez de joueur pour un tel nombre de demande.
D'ici une semaine, je pense que la population du serveur aura augmenté, tu sera donc la bienvenue parmi les Animateur.
D'ici là revois un peu ta candid' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :'D

Kentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kentin recrutement   Kentin recrutement Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:57

Et d'ici une semaine j'espère que je serai super animateur ou Mj :p
Revenir en haut Aller en bas
kentinkentin




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

Kentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kentin recrutement   Kentin recrutement Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:04

Je serais privilégié sur le prochain animateur qui sera élu??
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :'D

Kentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kentin recrutement   Kentin recrutement Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:05

Je ne pense pas Bastien à fait une meilleur candid que toi donc sois tu en fais une plus longue et plus convaiquante sois tu attends qu'il soit anim' et qu'il y ai beaucoup beaucoup beaucoup plus de monde :/
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Antoine
Admin
[ADMIN]Antoine


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Kentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kentin recrutement   Kentin recrutement Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:54

Comme l'a rappelé le staff, la population présente sur le serveur est trop faible. Il faut donc faire tourner le serveur a un maximum de personnes. Ensuite, comme l'a dit Jules, la candid de Bastien est bien plus complete, c'est pour cela que je te conseil de l'étoffer.
Cordialement,
Tirael13.
Revenir en haut Aller en bas
http://5.3.149.52/
Contenu sponsorisé





Kentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kentin recrutement   Kentin recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentin recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaufous-Suck :: Le Serveur :: Candidature/Recrutement-
Sauter vers: